Sukuna arrivera-t-il un jour à ses limites ? C'est ce qu'on va bientôt voir ! Découvrez le scan 256 de Jujutsu Kaisen sur Breakflip.
Publié le 04/04/2024 à 10:44par Quentin Debeauce
Yuji Itadori, un élève de lycée et membre du club de spiritisme, ne partage pas la croyance en l'existence des fantômes... jusqu'à ce qu'une mission de ses camarades tourne au cauchemar. La relique qu'ils mettent au jour, à savoir le doigt sectionné d'une créature millénaire, attire l'attention des créatures monstrueuses ! Sans hésiter, Yuji avale le doigt pour conjurer le mauvais sort... mais il se retrouve alors possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages !
Si comme de nombreux fans, vous cherchez à tout savoir sur le prochain scan, Breakflip vous dit tout sur les spoilers, les leaks et les Raw du chapitre 256 de Jujutsu Kaisen. Il y en a des choses à dire !
Raw et Spoilers du chapitre 256 de JJK : Miguel contre Sukuna, un combat qui s'annonce intéressant !
Le chapitre 256 de Jujutsu Kaisen commence sur un flashback de Gojo. Il est en train d'enseigner le "Rayon Noir" (Black Flash), mais il est interrompu par quelqu'un qui lui demande pourquoi il ne peut pas utiliser cette technique de façon intentionnel. Gojo rétorque alors en disant "Pourquoi pensez-vous que je suis même capable de le faire ?". Tout le monde pense que grâce à sa bénédiction, "le Sixième Œil" (Six Eyes) il pourrait le faire à volonté, mais ce n'est pas aussi simple.
Gojo explique alors qu'il n'y a pas de réponse définitive pour activer le Rayon Noir. Utiliser un telle compétence dépend surtout de la chance, même pour Satoru Gojo. Il explique même que Nanami a plus eu de chance d'utiliser le Black Flash que lui, puisque pour lui ses combats se terminent trop vite. Retour sur Sukuna qui affronte en 1 contre 5 : Larue, Miguel, Choso, Yuji et Maki
Miguel a peur que grâce aux Rayons noir utilisés par Sukuna il puisse regagner son sort d'Inversion (RCT) comme Gojo dans son combat. L'objectif est clair : il faut éliminer Sukuna avant qu'il ne reprenne des forces. Yuji bloque Sukuna contre le mur, Choso lance une supernova, mais Sukuna évite tous les coups et réussi à s'enfuir.
Maki se rend compte que Sukuna a regagné de la puissance dans ses coups. Choso essaye de bloquer les Dissections envoyées par le Roi des fléaux. Pendant qu'il essaye de se protéger, Sukuna se retrouve derrière lui et le jette contre un mur et envoie son quatrième Rayon Noir, cette fois-ci sur Choso (ça doit faire mal) !
Heureusement, Choso a réussi à se protéger à temps avec une armure sanguine. Yuji débarque à toute vitesse et met un direct du droit à Sukuna. Choso explique que tant qu'Itadori réussit à mettre des coups au roi des fléaux, son contrôle sur le corps de Megumi baissera et son énergie occulte aussi ! Miguel parle à Larue et lui demande de se retirer du combat. Larue décline et explique qu'il reste encore quelque chose à faire avant de partir.
Yuji continue de se battre contre Sukuna, tout en utilisant des techniques de sang comme "Piercing Blood". Le Roi des fléaux arrive à le repousser, mais Yuji se rapproche et envoie un Rayon Noir décrit comme le "plus puissant Rayon Noir jamais lancé". Sukuna aurait dû l'éviter, mais son attention a été attrapée par la technique de Larue l'obligeant à le regarder au lieu d'esquiver.
En débloquant son potentiel à travers des Rayons Noir, Yuji s'est éveillé ! Pour l'instant, on ne connaît pas les détails de cet "éveil" puisque le chapitre est terminé sur cette page incroyable. Découvrez la date de sortie du chapitre 257 dans notre article dédié.
Date de sortie du chapitre/scan 256de Jujutsu Kaisen
Le chapitre 256 de Jujutsu Kaisen sort le dimanche 7 avril 2024 à 16 h(heure de Paris).Vous pouvez lire JJK gratuitement et légalement en français sur le site de Mangaplus.Les spoilers seront disponibles à partir du jeudi 4 avril 2024 sur Breakflip.
>>> Lire gratuitement le chapitre 256 de Jujutsu Kaisen sur Shueisha <<<
On en profite pour vous rappeler que le Live Action de One Piece sur Netflix réalise encore un carton même des semaines après sa sortie. Eiichora Oda vient d'ailleurs de confirmer la production de la saison 2 prévue pour 2025 !